En cas d ' urgence supposée, nous vous prions de nous adresser un mail ou de nous joindre par téléphone. Ainsi nous pourrons déterminer le degré d’urgence du problème et gérer au mieux celui-ci en l’intégrant de façon organisée dans notre emploi du temps.
- En cas de réelle urgence (fil qui pique ou irrite la joue, la langue ou la lèvre) : nous essayons de proposer, le jour même, des RDV éventuellement libérés par des annulations ou des RDV en fin de journée après les RDV prévus.
- Le décollage partiel ou total d’un fil de contention constitue une urgence relative qui implique la prise d’un RDV dans la semaine qui suit l’appel. Sauf si vous avez déjà un RDV prévu dans la semaine qui suit votre appel ou votre mail.
La perte de bracket(s) ou de ligature(s) (destinées à fixer les fils) ne constitue pas une réelle urgence.
La gestion de ce type de problème peut être différée en fonction :
- De la gêne éventuellement occasionnée
- De l’impossibilité éventuelle à mettre les élastiques intermaxillaires
Nous vous prions de ne pas vous présenter à l’improviste même si vous avez l’impression que ce problème serait « rapide » à solutionner.
- Le cabinet n’est pas forcément ouvert : vous risquez de vous déplacer pour rien
- Ce type de comportement désorganise notre travail et altère considérablement la qualité du déroulement des soins sur les patients qui ont officiellement rendez-vous au moment où vous vous présentez.
En cas de problème, nous vous prions de nous prévenir, soit :
☎ Par téléphone : 03.27.83.14.48.
📧 Par mail : docteurbodart@wanadoo.fr